Sky Ball Android

1.1

Sky Ball est un jeu casual pour Android qui consiste à guider une boule sur des rampes suspendues dans l'air en glissant le doigt à droite ou à gauche

8/10 (1 Votes)

Si vous aimez les jeux de plateformes, Sky Ball va vous paraître très amusant : un jeu casual qui promet des heures de distractions avec deux seuls but pour le joueur ; arriver le plus loin possible et faire le meilleur score.

Plus le vol sera long, plus de points vous gagnerez

La mécanique du jeu est très simple car il suffit de faire que la boule contrôlée parcourt les pistes suspendues dans l’air. Celui-ci est le quid de la question car à chaque saut le joueur devra la diriger à droite ou à gauche pour atterrir sur le tronçon correspondant et s’impulser jusqu’au saut suivant.

Et il n’y a rien plus simple. La seule chose à savoir c’est que sur certaines de ces pistes vous trouverez des tronçons qui impulsent pour sauter plus loin, en plus de diamants qui améliorent le score. Aussi, bien sûr, la partie sera finie si le joueur tombe dans le vide.

Volez autant que possible et n’oubliez pas de tomber dans le vide.

Il s’agit d’un jeu simple mais amusant avec des bons graphismes et avec la signature de Ketchapp. Ceci devrait vous impulser à le télécharger immédiatement car il s’agit du studio de développement de jeux-vidéo casual par excellence et qui est capable de lancer, un après l’autre, les jeux les plus simples et addictifs. Il y a plein d’exemples : Knife Hit, Rider, Dunk Line, Stack ou Rush en sont quelques-uns. Ceci a fait qu’Ubisoft l’achète même si maintenant il y un nouveau concurrent, aussi français est qui est arrivé en force, Voodoo.

Si vous le voulez dans votre smartphone ou tablette, cliquez sur le bouton vert de téléchargement et commencez à jouer avec le fichier APK du jeu.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
Ketchapp
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
43,9 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté